Parlons musique

Publié le par PHILIPPE Blandine

Coucou les amis,

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mon chanteur préféré, à savoir Mika!

Cet artiste sensible et sincère m'a beaucoup aidée fut un temps où j'avais beaucoup de mal à voir la vie du bon côté. Lorsque je me promenais, mon MP3 en poche et mon casque sur les oreilles, il me suffisait d'écouter "Happy ending", "Blue eyes", "Relax" ou "Elle me dit" pour retrouver immédiatement le sourire. Ses mélodies enjouées ou plus mélancoliques me transportent tout de suite dans un monde fait de couleurs, de douceur et de positivité. Alors, je vous conseille fortement d'écouter son dernier album "No place in heaven", qui est tout simplement génial. Et petites cerises sur le gâteau, il nous offre plusieurs titres en français qui sont très sympathiques.

Parlons musique

Je valide!

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article