Quelle amoureuse êtes-vous?

Publié le par PHILIPPE Blandine

Coucou les amies,

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir quelle amoureuse vous êtes à travers un petit test. Bonne lecture!

1. Au sujet de l'homme de votre vie, vous diriez...

  • B. " S'il n'était pas là, je ne sais pas ce que je ferais."
  • C. " Pas tous les jours la vie en rose mais, rien à faire, je le garde."
  • A. " A la vie, à la mort."

2. Vos petits surnoms:

  • C. " Mon chéri " et " ma chérie ".
  • B. " Ma douce " et " mon coeur ".
  • A. " Mon Tarzan " et " ma Jane ".

3. S'il devait vous faire un reproche ce serait d'être:

  • B. Pas assez indépendante.
  • A. Pas assez confiante.
  • C. Pas assez folle.

4. Le film que vous adorez revoir:

  • B. " Bright star ", de James Cameron.
  • A. " Attache-moi! ", d'Almodovar.
  • C. " Le Bon, la Brute et le Truand ", de Sergio Leone.

5. Lorsque vous vous retrouvez après quelques jours de séparation:

  • B. Vous l'étreignez tendrement.
  • A. Vous lui sautez au cou.
  • C. Vous l'embrassez chaleureusement.

6. Ses sautes d'humeur en ce moment:

  • B. Vous vous efforcez de lui faire penser à autre chose.
  • A. Cela vous agace terriblement, vous perdez patience.
  • C. Vous en parlez pour éliminer les ondes négatives au plus vite.

7. Pour attirer son attention, vous faites quoi?

  • A. Vous investissez dans un nouvel ensemble de lingerie sexy.
  • B. Vous lui racontez les exploits de votre petit dernier.
  • C. Vous cuisinez un gigot.

8. Pour son anniversaire, vous réservez plutôt:

  • A. Un week-end surprise à Barcelone.
  • B. Un hôtel de charme avec dîner aux chandelles.
  • C. Une chambre d'hôtes dans l'Aveyron.

9. Il est très en retard à votre rendez-vous:

  • B. Vous vous faites un sang d'encre.
  • C. Vous prenez un bouquin, il va bine finir par arriver.
  • A. Il abuse, vous quittez le café furax.

Vous avez un max de réponses A: Passionnée

Votre histoire est pour vous la grande, la seule. Vous avez besoin d'exprimer la puissance de votre amour. Vos sentiments débordent et vos émotions sont constamment à fleur de peau. Habituée des crises et des scènes que vous regrettez immédiatement, vous ne l'êtes pas moins des accès de joie démonstratifs. C'est que vous ne savez pas modérer vos réactions. Emballée comme au premier jour, vous restez spontanée et sans arrière-pensées. Malgré les débordements dont vous faites régulièrement preuve, votre fraîcheur et votre sincérité sont enviables car c'est la preuve de l'amour fou. Un peu d'apaisement dans la relation pourrait cependant vous apporter plus de sérénité.

Vous avez un max de réponses B: Sentimentale

En grande sentimentale, vous vous attachez très vite. Vous avez besoin de protection et de marques d'attention. Possessive, vous témoignez à votre compagnon votre attachement au quotidien par un déballage de tendresse et en attendez de même. Lorsqu'il n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous boudez plus souvent que vous n'explosez. Dès qu'il s'éloigne, vous réclamez sa présence sans laquelle vous ne vous sentez pas en sécurité. Attention à ne pas l'étouffer, il a besoin de se sentir libre pour mesure son attachement à vous.

Vous avez un max de réponses C: Mature

Loin du tumulte, votre amour se nourrit de votre expérience et a atteint une forme de sagesse - si tant est qu'on puisse parler de contrôle lorsqu'on parle de sentiment amoureux... Le secret de votre couple réside dans la communication et la compréhension que vous avez su mettre au coeur de votre relation pour qu'amour se rapproche au maximum de sérénité. Vous prenez beaucoup sur vous pour éviter les conflits qui finissent par user la confiance et les sentiments. Vous maniez l'art du compromis, qui vous paraît être la clé d'un amour qui dure. Vous faites preuve d'une certaine maturité, mais n'oubliez pas de rêver!

Source: "100% tests: l'amour et moi" dans Féminin: vie pratique.

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article